FunCard Activity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau du CardMaking Yugioh !!


2 participants

    [Présentation] Yusuma and what else ?

    Yusuma
    Yusuma
    MS Paint
    MS Paint


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2016

    [Présentation] Yusuma and what else ? Empty [Présentation] Yusuma and what else ?

    Message par Yusuma Mar 12 Juil - 10:28

    Salut moi c'est Yusuma,
    pour faire court j'aime le dessin, j'aime Yu Gi Oh ! Donc mon intérêt pour le cardmaking à été très rapide. Je suis plutôt mauvais avec les logiciel de montage pour la simple et bonne raison que j'utilise ceux ci au feeling je test toutes les options et si sa me plait tant mieux (c'est très rarement le cas XD) et je doit avouer avoir une flemme immense d'apprendre à m'en servir mais sa va venir puisque je vais prendre de l'avance par rapport à mes études qui m'oblige un peut à savoir me servir de ces logiciels de montages. Sinon j'ai un Déviant art mais il est vide donc je mettrait le lien quand j'y ajouterais des dessin ou autres. J'ai aussi retravaillé le logiciel de cardmaking MSE en ajoutant de nouveau templates et en le rendant plus fonctionel et en le passant en partit en FR... Voilà je crois que c'est tout... (Heureusement que j’avais dit "pour faire court" XD).
    Wira'
    Wira'
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/07/2016

    [Présentation] Yusuma and what else ? Empty Re: [Présentation] Yusuma and what else ?

    Message par Wira' Mer 13 Juil - 15:32

    Et oui oui oui ! Le premier membre hors admin !!
    Bienvenue !
    Bon, n'hésite pas à ramener du peuple ici qu'on soit pas juste deux (je vais faire pareil de mon côté), et on va faire en sorte de le remplir aussi ton deviantart, mec ! D'ailleurs n'hésite pas à mettre un lien en signature (ou autre) même s'il est vide Wink
    Yusuma
    Yusuma
    MS Paint
    MS Paint


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2016

    [Présentation] Yusuma and what else ? Empty Re: [Présentation] Yusuma and what else ?

    Message par Yusuma Jeu 14 Juil - 7:59

    Pas de soucis merci.

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Yusuma and what else ? Empty Re: [Présentation] Yusuma and what else ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:48